Lieu de partage pour une bande d'ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de partage pour une bande d'ami

Lieu de discutions pour partager sur un jeu en commun, IMVU
 
AccueilFAQRechercherCalendrierDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imvu et Chamailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamailleur
Admin
Chamailleur


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 37
Localisation : Deux Sevres

Imvu et Chamailleur Empty
MessageSujet: Imvu et Chamailleur   Imvu et Chamailleur EmptyMer 5 Jan - 19:35

Je me présente, je m'appelle Mickael, j’ai 34 ans, je suis sur imvu depuis bientôt 8 ans. J’ai découvert imvu un peu par hasard, je cherchais un lieu pour échanger avec d’autres personnes, dire des bêtises, en entendre aussi, et surtout me changer les idées.

Bien évidemment cette quête de rencontre n’est pas toujours facile, mais j’adore apprendre à découvrir les autres, et je dois dire que je me suis fait à l’heure d’aujourd’hui des rencontres formidables, des personnes avec qui j’ai su créer une certaine complicité, et ainsi me détendre lorsque je me connecte à imvu.

J’ai créé ce forum, car j’ai eu l’envie de partager ces moments sur imvu un peu différemment. Je veux  proposer un jeu chaque mois aux personnes qui partage mes soirées. Je me suis dit qu’ici pourrait être l’endroit idéal.

Dans l’immédiat tout le monde peut voir le thème de ces jeux qui auront lieu chaque mois. Seul les participants et inscrit au forum peuvent répondre. J’adapterais peut être ces règles dans l’avenir.

Je vous souhaite à tous et toute un bon jeu !!!! Amusez vous bien  Imvu et Chamailleur 1f600

doux et Schannnna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-de-vuvu.forumactif.com
 
Imvu et Chamailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de partage pour une bande d'ami :: Imvu :: Présentation-
Sauter vers: