Lieu de partage pour une bande d'ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de partage pour une bande d'ami

Lieu de discutions pour partager sur un jeu en commun, IMVU
 
AccueilFAQRechercherCalendrierDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Vos musiques pour avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamailleur
Admin
Chamailleur


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 37
Localisation : Deux Sevres

Vos musiques pour avril Empty
MessageSujet: Vos musiques pour avril   Vos musiques pour avril EmptyLun 21 Mar - 17:31

Pour la plupart vous avez connaissance de mon jeu pour avril.

Le but est de me donner une musique sans que je sache qui se cache derrière, pour que je la devine par la suite...

Pour cela je vous fais confiance, et il faut me donner votre musique ci dessous, mais vous devrez faire attention de ne pas être connecté, et donc d'écrire le message en tant qu'invité. J'ai posté en exemple ci dessous, les 2 titres qui me tenaient à coeur, sans me connecter, et en utilisant par exemple le nom d'utilisateur "invité1"

Choisissez une musique, postez là ici, sans être connecté, et en utilisant le nom d'invité1 par exemple, ou un autre nom mais auquel il me sera impossible de faire référence.
Vous devrez me donner votre musique avant le dimanche 28 mars.

Et a partir du lundi 29, me dire par le suite que vous participez



Merci à tous.


Dernière édition par Chamailleur le Lun 21 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-de-vuvu.forumactif.com
Invité1
Invité




Vos musiques pour avril Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pour avril   Vos musiques pour avril EmptyLun 21 Mar - 17:35

Savoir aimer
Toi plus moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques pour avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu d'avril

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de partage pour une bande d'ami :: Imvu :: Message invité-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: